golgot VR
Si les groove machines, boites à rythmes et synthétiseurs occupent la plupart du temps qu’il passe dans son laboratoire sonore, sur scène, c’est jaguar en main et accompagné de son sampleur que golgot VR nous fait entrer dans sa bulle depuis 2007.
À la Réunion son énergie explosive lui a permis d’ouvrir voire de fermer pour Nosfell, Mark Sultan, Marvin, Pneu, Congo Punk, mais aussi Alexander Bark, encore mieux Alain Mastane, Rag n’ Bone, Miraflorès, Make Overs et Pamplemousse le même soir, Usé, Steve and Ginnie Jackson, mais aussi toutes les stars locales du rock.
Il a joué 5 fois au Kabardock entre 2008 et 2014, en commençant par les dockcessions rock, puis pour des premières parties (MARVIN, NOSFELL), puis avec les camarades de maudit tangue en 2016.
Il a aussi dans les jambes 6 festivals Rock à la Buse en 2008, 2011, 2013 et 2014, et 2016 au Palaxa (Sindni) où il ouvre pour les Australiens de Rag n’ Bone. golgot VR a aussi joué en métropole en juin 2012 au Festival USINAPOMMES n°5, Le Louroux (37), France.
Après 12 années de concerts sur l’île et une tournée d’adieux mémorable il quitte la Réunion pour revenir en région Centre-Val de Loire.
golgot VR est lauréat Propul’Son pour le département du Loiret (45)
➡ Écouter golgot VR sur Bandcamp et Soundcloud
➡ Retrouvez golgot VR sur Facebook et Youtube